Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Joséphine de Villeneuve
Joséphine de Villeneuve
Admin
Messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2024
https://forumtest-carminabox.forumactif.com

poste DC comics Empty poste DC comics

Sam 3 Fév 2024 - 19:13
Règlement


DCCF est un forum de Role-Play mature  tirés de l'univers DC Comics contenant des textes à caractère potentiellement choquants interdits aux mineurs.

I.Respect et politesse

- Ce forum est un lieu public où toutes personnes majeures est en droit de s'inscrire. Le respect reste donc une valeur primordiale et indestructible. Tout propos racistes, homophobes, xénophobes, injurieux, diffamatoires, ou portant atteinte à l'honneur ou à la réputation d'autrui dans sa vie réelle se verra très lourdement sanctionné. Après tout, nous sommes là pour nous amuser ! Tenez le vous pour dit, tout manquement à cette règle de respect mutuel commence par des avertissements mais finit très vite par un ban ...

- Toute personne étant victime ou témoin de tels propos est priée de le signaler rapidement à un administrateur via MP. Si l'infraction est grave, merci d'utiliser la touche "capture d'écran" pour avoir un maximum de transparence par souci d'équité. La situation sera réglé aussi vite que possible. Et une fois la discision prise, inutile de tergiverser ou d'y revenir. Dura Lex, sed Lex (et non rien a voir avec Luthor ^^)

- Toute forme de plagiat est prohibée et lourdement sanctionnée. Créer et gérer un forum c'est du travail et de la passion ne vous rendez pas voleur pour quelques choses que vous auriez eut la grandeur et l'excellence de faire par vous même. Le mérite ça se gagne .. ça ne se vole pas.

Nous vous invitons aussi à faire des screens de ce que vous juger notablement irrespectueux et sanctionnable lorsque que vous vous sentez victime de ce genre de traitement et de l'envoyer via MP à l'un des Administrateurs. Nous nous chargerons au plus vite de votre demande.

II.Le RPG

- Vos réponses n'ont pas de lignes imposées. Mais ne perdez pas de vue que si vous êtes ici c'est comme les autres membres vous voulez partager des aventures et lire de belles choses. Alors ne vous privez pas de donner des détails de votre environnement et des sentiments/sensations/ impressions de votre personnage. Faites vous plaisir et faites nous plaisir.

- Vous pouvez avoir plusieurs rps en même temps mais attention à la chronologie !  Nous suivons une époque IRL pour le présent du forum.

- Tout langage SMS est interdit et ce sur l'intégralité du forum.
- Il est interdit de faire bouger ou agir ou tuer ou blesser le personnage d'un autre joueur sans son autorisation.
-La pédophilie et zoophilie sont strictement interdite.

Nous sommes sur un forum rp, ce qui inclue donc une communauté de joueurs. Personne ne vous force à rp avec tout le monde, ou même à vous intégrer dans celle-ci. Si vous voulez jouer dans votre coin, c’est votre droit. Toutefois, aucun joueur ne peut exiger de vous une exclusivité de rp. Si vous voulez que votre personnage rencontre un autre, voyez ça avec le joueur concerné. Mais personne ne peut exiger de vous que votre personnage ne joue qu’avec le sien.

III.Discord

La discord est un lieu convivial ou tout le monde peut passer. L'ambiance est à l'amusement, mais attention. Le fait de s'amuser ne veut pas dire oublier le rp.  Le discord se fait sans rp dessus merci d'y respecter les règles normales d'une communauté: politesse, respect etc...

IV. Vos rps et vos personnages


-Les personnages Inventés ou tirés de l'univers DC devront avoir au moins 18 ans révolus. Aucune exception à cette règle.

- Il n'y a pas de restrictions pour les doubles comptes juste d'être actifs

- Un personnage ne peut pas être tué sans l'autorisation de son joueur.

-Il est OBLIGATOIRE de donner des faiblesses cohérentes à votre personnage: si vous voulez un personnage "puissant", il devra y avoir en face des faiblesses en conséquence, pour une question de fair play et parce que les gros bills ne sont pas dans nos favoris.

-Merci d'écrire votre pseudo Nom civil / Nom de l'identité secrète. Exemple : Bruce Wayne / Batman !

-Si le multivers existe, il est impossible, en jeu, de se balader de multivers en multivers. Votre personnage peut venir d'un autre univers et être tombé dans celui-ci mais il n'aura aucun moyen de repartir. De ce fait aucun pouvoir de voyageur inter dimensionnel ne sera accepté.

-Les personnages DC (donc issus de l'univers) requiert un rp par mois (ils sont généralement importants, donc merci de les jouer régulièrement). Toutefois, nous ne sommes pas une police, on ne va pas vous tomber dessus chaque mois si vous n'avez pas rp (on n'aime pas faire ça, cela nous intéresse pas) mais nous pourrons finir par vous faire un rappel, puis, si zéro news / Rps, vous supprimez.

V. Avatars et signatures

- Il doit être à l'effigie de votre personnage (évidemment) et doit être de type réel .L'avatar doit mesurer 200px de largeur et 400px de hauteur. Quant à la signature, elle doit mesurer maximum 600px de largeur et 300px de hauteur.
il vous est permis de changer la personnalité de votre avatar mais veillez a garder de la cohérence et de l'objectivité ainsi que de le signaler auprès du staff avant de le faire pour qu'il vous donne son accord, vous avez un topic de demande pour ce faire!

VI. Pubs et partenariats

- Aucun lien vers un autre forum RP n'est autorisé, que ce soit par un post,  ou par MP. Il vous faut déposer une demande de partenariat pour présenter votre forum au staff avant d'en informer les autres membres.

VII. Avertissement

Bien que nous soyons sur un forum destiné à un public averti, certaines personnes confondent facilement le rp et la réalité. Il est important de ne pas les encourager. Et les joueurs/joueuses n’ont pas à subir la frustration charnelle des uns et des autres s’ils ne le désirent pas. Aussi, en cas de harcèlement, quelle que soit la forme ou le fond, le ou la fautif/fautive sera exclue du forum sans autre forme de procès. Et vous, les victimes, ne vous gênez pas : envoyez au staff, et tout particulièrement Vandal Savage, par MP des screens quand ça se passe ! Qu’on puisse vous aider !

Dans le même ordre d’idée, ce forum est un forum RP et en AUCUN CAS un site de rencontre pour célibataires à la libido principalement fantasmée débordante. Tout propos déplacé en privé sera durement sanctionné.
Joséphine de Villeneuve
Joséphine de Villeneuve
Admin
Messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2024
https://forumtest-carminabox.forumactif.com

poste DC comics Empty Re: poste DC comics

Mer 13 Mar 2024 - 19:54
Joseph Ornando
ft-Jason Statham


Informations

Âge: 42 ans
Situation financière: Convenable pour son métier
Métier/occupation: Directeur adjoint du FBI au bureau de Coast City
Etat civil: Marié
Groupe: Autority
Signe(s) distinctif(s) : libre

Traits de caractère

Autoritaire
Professionnel
Exigeant
Maniaque
Juste
Déterminié



Histoire

-Il a grandi à Coast City dans une famille italienne modeste, dans des quartiers peu favorisés.
-Son père meurt quand il a dix ans, il était au mauvais endroit au mauvais moment, dans un règlement de compte entre malfrats mafieux.
-Son frère ainé fait tout son possible pour aider sa mère à s’en sortir avec ses six enfants à charge. Et s’en sort plutôt bien avec divers petits boulots.
-Elève déterminé, et poussé par sa grand-mère et sa mère, c’est à lui que la famille paye des études : il est prometteur. Il s’engagera à l’académie du FBI, bien décidé à travailler pour la justice et rendre un jour, celle dû à son père.
-Il découvrira quelques années après sa formation que son frère travaille pour Luciano Borghese en tant que petite main, il ne lui pardonnera pas et quand son frère se fera arrêté et mis en prison, il assistera à son procès sans jamais plus lui parler.
-Il continuera son chemin pour devenir agent du FBI, entretenant sa famille et fera en sorte d’aider ses sœurs à s’en sortir. La plus jeune mourra quand il aura 32 ans : elle était la petite amie d’un mafieux de Coast City, cela ne fera que renforcer sa détermination à faire tomber  les mafieux de la ville.
-Il se mariera à 33 ans avec sa petite amie de la fac avec qui il aura, la même année, son premier fils.
-Il aura un second enfant trois ans après.
- A quarante ans, il est nommé directeur adjoint.  



Capacités

Aucune, c’est un simple humain normalement. On peut en discuter cependant.


Ses liens

Gabriella Borghese -  agente sous ses ordres, attraction fatale: Gabriella le manipule et il le sait, mais l’homme plein de responsabilité qu’il est se retrouve fatalement sous l’emprise de la belle qui a tellement changé depuis son infiltration auprès de Patriarca. Elle est une amante autoritaire, qui parvint à le désarmer sans qu’il comprenne pourquoi, il se retrouve si soumis à ses ordres. Pourtant, avant qu’elle ne s’infiltre, elle n’était pas aussi…attirante. Il faut qu’il réussisse à se reprendre…







Un petit mot?

C’est un homme juste et bon, à dire vrai, c’est un incorruptible, normalement, décidé à arrêté les merdes de ce monde, hélas, une de ses propres agentes semblent avoir une emprise sur lui dont il ne se doutait pas.
Mais c’est vrai qu’il aime lâcher prise, et il l’ignore, c’est la faiblesse qu’exploite Gabriella en le manipulant, libre à lui de réaliser la chose et de s’en sortir…

Dans tous les cas, soit il se laissera sombrer pour ne pas perdre l'emprise dominante de Gabriella auquel il est doucement accroc, soit, il fera en sorte de la faire tomber/ Attention, le personnage de Gabriella ne sera pas soumise sexuellement à Joseph.


Joséphine de Villeneuve
Joséphine de Villeneuve
Admin
Messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2024
https://forumtest-carminabox.forumactif.com

poste DC comics Empty Re: poste DC comics

Mer 13 Mar 2024 - 19:54
Thea Queen
ft-Willa Holland


Informations

Âge: 28 ans
Situation financière: Milliardaire
Métier/occupation: Dirigeante du Verdant, une boîte de nuit
Etat civil: Célibataire
Groupe: Little Rabbit
Organisation -facultatif-: XX

Physique

Carnation : Caucasienne
Taille : 1,68 m
Corpulence : Mince
Cheveux : Châtain
Yeux : Vert
Signe(s) distinctif(s) : Une cicatrice d'un coup d'épée l'ayant transpercé au niveau du cœur


Traits de caractère

Loyale
Courageuse
Intelligente
Rusée
Apaisante
Charmante
Naturelle
Passionnée
Indulgente
Fidèle


Histoire

Thea Deardeen Queen, dit Thea Queen, est la demi-sœur d'Oliver Queen, fille de Moira Queen et Malcom Merlyn. Cette dernière a cependant était élevée par Robert Queen, qu'elle a toujours considéré comme son père. La jeune femme a été marqué dès son plus jeune âge par la disparition en mer de son frère et de son père lors d'un naufrage en mer.

Cette disparition a marqué la jeune femme au plus haut point. En effet, cette dernière a plongé dans l'alcool et la drogue pendant de nombreuses années. Le retour de son frère l'a beaucoup aidé a remonter la pente et devenir la femme qu'elle est devenue aujourd'hui, abandonnant sa dépendance.

Thea Queen a rejoint son frère dans la Team Arrow en tant que Speedy, une archère au costume rouge. Après de nombreuses missions mené à bien, Thea fut sauvagement transpercé par une épée dans son appartement par le leader de la Ligue des Assassins : Ras Al-Ghul. Pour la sauver, Oliver la plongea dans un puit de Lazarre pour la ramener à la vie, ce qui lui déclencha une soif de sang, qu'elle cherche encore aujourd'hui à combattre. Après cet épisode, Thea décida de se retirer définitivement de la vie de justicier pour se consacrer exclusivement à sa boîte de nuit, le Verdant.

Plus récemment, Thea fut de nouveau drogué par une substance très difficile à combattre, et malgré une rencontre lui forgeant sa méditation, cette dernière décida de disparaître quelques temps avant de revenir dernièrement à Star City, reprendre ses activités.



Capacités et faiblesses

Thea a beau être une simple civile, son passé de justicière la forgée.
- Experte au corps à corps : Thea a reçu un entrainement de corps à corps de Malcolm Merlyn puis d'Oliver.
- Maniement des Lames : Cela faisait partie de l'entrainement qu'elle a reçu.
- Championne de tir à l'arc : elle possède de nombreux trophées de tir à l'arc.

Cependant, son plongeon dans un puit de Lazarre a déclanché une grande faiblesse chez elle :
- Soif de Sang : suite à sa résurrection dans le Puits de Lazare, elle ressent le besoin de tuer. Elle essaye le plus possible de ne pas y céder mais cela la tenaille toujours et fait qu'elle devient vite violente aussi bien dans son comportement que dans ses gestes.


Derrière l'écran

Pseudo:Ragnarök
Âge:26 ans
Où nous avez-vous avez trouvé?:Ancien membre (notamment Thea Queen)
J'aide le staff:/
Code:
WILLA HOLLAND - thea queen



Joséphine de Villeneuve
Joséphine de Villeneuve
Admin
Messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2024
https://forumtest-carminabox.forumactif.com

poste DC comics Empty Re: poste DC comics

Sam 16 Mar 2024 - 12:29
J’étais surpris à chaque fois qu’elle ouvrait la bouche. Chaque mot qu’elle prononçait, c’était comme si un abîme de luxure s’ouvrait sons elle et qu’elle y tombait le sourire aux lèvres. Je vous jurais que je n'avais pas prévu ça. Loin s’en fallait. Elle poussait toujours un peu plus le vice et aurait semblé capable de jouir à la simple mention de ses idées perverses. J’étais battu au jeu du plus libidineux, et de loin… elle était tellement insatiable… jouir sur mon visage semblait la ravir, tout semblait la ravir en fait, ce qui avait le don de me laisser un peu pantois.
Mais heureusement que j’avais une bonne faculté d’adaptation et que je savais me reprendre, alors que je la voyais serrer les cuisses.

« Garde les cuisses ouvertes. »

Bien plus amusant si elle ne se retenait de rien… il y avait tant de chances quelle soit capable de pire encore… merde, je voulais voir jusqu’où elle pourrait aller… c’était quelque chose qui me grisait énormément. J’en avais des frissons de partout, c’était vous dire. Je voulais voir Lizzie dans son pire moment de plaisir…

« Ouais, je vais t’enculer si fort que tu marchera de travers et faute de miroir, je vais mettre la caméra face à toi... »

en vrai, ce n’était pas forcément difficile, suffirait de relier une caméra à la télévision et lui casser le cul devant la télévision, n’est-ce pas ? Je lui fis un sourire avant de finalement la voir se pincer les mamelons, continuant à jouer, alors qu’elle avouait son surplus d’envie.

« Mais ta chatte n’est pas au programme, ma belle… c’est ton cul d’abord, ta chatte va devoir rester sur sa faim, non ? »

Je ricanais, saisissais ses cheveux, tirais dessus pour relever son visage, l’embrassais à pleine bouche, lui chopant le sein et le malaxant alors avec presque violence.

« Lâches toi complètements te offre moi ton fantasme le plus extrême… celui qui te fera perdre l’esprit… et je te bourrerai la chatte pendant que t’enculerai… ou pire encore, qui sait... »
Contenu sponsorisé

poste DC comics Empty Re: poste DC comics

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum